Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef des petits points
Stef des petits points
Publicité
15 juin 2007

me voilà taguée.. à mon tour

je remercie Florence....

alors les septs pêchés capitaux....

J'aime la rigolade (coucou Catherine, ton rire est communicatif...)

J'adore être avec mes copines brodeuses....

J'adore le thé et le chocolat (moment de partage avec les copines)

Je fais du stock histoire de ne jamais manquer de rien en matériel de broderie...(merci les salons)

encore trois je cherche...

Mon boulot est super, il me procure un bien être et me pousse toujours et encore...

"Mon plaisir de la pause" est d'aller sur les blogs pour regarder des merveilles.... (félicitaions les filles)

le mot de la fin

j'aime la vie.....

merci Flo pour le tag... à bientôt

Catherine pour le moment mon appareil photo est à Strasbourg (donc pas d'article sniff) mais j'adore ton cadre il est dans mon salon... Merci encore bizz.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon alors, tu reviens quand ???
F
Bon, c'est quand que tu nous mets un nouvel article ????????<br /> Cà commence à faire long............
L
Merci pour ton message !<br /> alors, ca se prépare, derniers stress ?<br /> bon courage !
S
excellent une chouquette dans le thé c'est la révolution chez les anglais... Youpi!!!
C
que fait on tremper dans le thé ....une petite chouquette.
Publicité